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Toximanciens TUTO

 
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Akaara
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Classe: ToxicoWomen
Localisation: Il a fais de la moto~
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Toximanciens TUTO Répondre en citant

Chimère Toximancien

Issus d'un mélange de chauve-souris, renards et autres petites créatures, les toximanciens sont mignons, séduisants et mortels ...

L’attribution des stats des toximanciens est très libre et variée : ils peuvent attribuer beaucoup de points en force pour porter des armures lourdes et augmenter leur défense lorsqu’ils prennent la forme d’un renard . Ils peuvent tout miser sur l’intelligence pour optimiser leurs attaques toxiques à distance ou bien effectuer un mélange équilibré de ces deux attributs pour porter une armure légère et ainsi réduire les dégâts physiques et magiques. Enfin, ils forment la seule classe de Perfect World qui peut capturer et entraîner les animaux. Les toximanciens constituent une puissante force solo avec laquelle il faut compter.



Type : Inflige des dégâts de magie à distance, Dressage de familiers, skill de soutien (goupil) et transfert d'etincelles.

Arme : Sceptres, Épée magiques, Patakas, Glaives

Armures utilisables : Toutes selon la spé choisi (voir plus bas).

Attributs de depart :

HP : 60
MP : 60
Mêlée DMG 4-4
Magie DMG 6-7
Crit% 1%
Vitesse d'attaque 1.25
Taux de touché 35
Taux d'esquive 30
Vitesse de voyage 5.1

DEF physique 3
DEF magique :
- Métal 2
- Bois 2
- L'eau 2
- Le feu 2
- La terre 2


Points de caractéristiques supplémentaires :

+1 CON = Max HP +12
+6STR = 4 DEF;
+5 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +12
+1 DEX = Accuracy +7, Dodge +6

Level Up Bonus: Max HP +24, Max MP +24


Les différentes armures possible pour les toxicos (et les pts à placer):

Les toxicomanciens sont la classe la plus polivalente, tout dépend de ce que chacun veut en faire.
Voici ci-dessous des differentes spé pssible pour toxi :

--Toximancien Arcane ( magie) , auquel cas ton pet tankera à ta place dans la majorité des cas :
   Soit le minimum en force pour les armures arcane de ton niveau, pas de dextérité, peu ou pas de vitalité, le reste des points en magie.
Plus de magie égale plus d'attaque magique, au prix d'un perso qui peut alors être assez faible au niveau des HP et de la défense physique. Prédominance de la forme humaine pendant les combats.



--Toximancien armure légère, auquel cas il te faudra les minimums recquis en force et en dextérité pour ces armures, à nouveau assez peu de vitalité, le reste des points en magie. Il s'agit là d'un built batard, donnant des défenses assez médiocres par rapport aux autres builts, mais plus équilibrées (plus de défense magique que le built armure lourde, mais moins de défense physique, et inversement par rapport au built magique).


--Toximancien  Lourd (spé goupil soutien), cher (plus bas dans al rubrique une petite description du stuff lourd) mais efficace en pvp, a condition de savoir comment le faire, et d'avoir également les pets qui vont avec. Built plutôt risqué et parfois mal-aisé à jouer à bas niveau.
Force et dextérité au minimum requis par les armures lourdes, pas de vitalité ou peu, suffisamment de magie pour pouvoir avoir les armes magiques adaptées au niveau.
Hp et défense magique peu élevés, à compenser à haut niveau, défense physique et survivabilité n'ayant généralement rien à envier à des classes dites de mélée.
Prédominance de la forme goupil pendant les combats (Le skill goupil de lvl 3 augmente la defense physique de 120%  ex: def de base 6k, en goupil elle passe a plus de 12k)





Les pets :

Pour commencer le mieux est d'avoir un marcheur arctique ce pet a une assez bonne résistance physique et magique ( vous le trouverais au nord de Nami )
Apres il y a le Hercule si vous avez les moyens de l'avoir n'hesitez pas et prenez le .
Pet aquatique : pour commencer la Tortue Abyssal et plutôt pas mal elle est lvl 5, ou alors si vous avez la flemme de monter la tortue prenez le scalaire celeste au lvl 80 .
Pet volant : La guêpe lvl 9 au alentour Otatea ( à coté du lac de Plumues )
Pet "pétage de face" comme je l'appelle ^^: si vous voulez un pet qui défonce tout sur son passage et qui est bon pour tuer en PVP le meilleur est encore et toujours le Pyrophenix !!!


Skill : les skill important et peu important pour toxi ...

   Les skill de rez et de dressage de pet si il ne sont pas a fond ce n'est pas la mort du tout.

   Le skill de transfert hp/mp est capital, il pourra vous sauver de nombreuse fois dans d enombreuse situations . il est en lien avec le skill de rechage hp et l'autre skill pour les mp.


   TRANSFUSION PSY

Concentration: Immédiat
Recharge: 60,0 secondes
Arme: Mains nues, Armes magiques

Niveau de Culture requis: Pondéré
Échange la valeur des PV contre celle des PM.
Coût: 100 chi.





   Puis viens le skill Goupil totalement indispensable pour un toxi spé armure lourde, il vous transforme en goupil pendant un temps illimité et augmente grandement votre defense physique c'est la spé rever des toximanciens pour le PVP ( je vous metrrais les skill de goupil a leurs niveaux max à la suite ).

GOUPIL (lvl3)

PM: 90
Concentration: Immédiat
Recharge: 6,0 secondes
Arme: Mains nues, Armes magiques

Niveau de Culture requis: Adepte
Vous transforme en Goupil. Augmente la défense physique de
120%, la précision de 200%
Réduit les PM maximum de 20%. Il permet d'utiliser les compétences de Goupil.

Pour ceux qui voudrais faire des spé Goupil a long termes et rester ainsi je vous conseil de prendre SAGE au lvl 89 par apport au amelioration des skill apres vous faite comme vous voulez (plus bas un lien Etacomb pour que vous voyez tout ça par vous meme.

SAGE def physique +150% et précision + 250%
DEMON augmente la vitesse de mouvement de 60% pendant 6 secondes après la transformation.

(ATTENTION petit conseil : La spé goupil comme vous avez du le voir en haut avec le skill implique d'avoir obligatoirement une armes magique ou d'être à mains nues.

Pour porter l'armure lourde attention il vous faudras regarder les stuff que j'ai poster en fin de page.





Beigne un autre skill pratique en PVP car il augmente le temps de concentration de la cible.

BEIGNE

Portée: Mêlée
PM: 97.2
Concentration: 0,7 secondes
Préparation: 0,5 secondes
Recharge: 3,0 secondes
Arme: Mains nues, Armes magiques

Niveau de Culture requis: Adepte
Effectue une attaque de Mêlée , infligeant des dégâts d'attaque physique de base
plus 1336.4 points de dégâts supplémentaires. Ralentit la Concentration de la cible de
40% pendant 3 secondes.

Nécessite 20 points de Chi et la forme de Goupil.

SAGE 50% de chance de ne consommer aucun Chi.
DEMON 20% de probabilités de rendre critique tous les coups pendant 5 secondes.






 Le dégat + un skill assez pratique en TT contre des boss avec une grande resistance car il augmente les degat qu'il subit pendant un certain temps.

 DEGATS +

Portée: 10 mètres
PM: 120
Concentration: 1,5 second
Préparation: 1,2 second
Recharge: 30 second
Arme: Mains nues, Armes magiques

Niveau de Culture requis: Avisé
Sous la forme de Goupil, maudit la cible et la fait subir 20% plus de dégâts pendant 20.0 secondes.

SAGE inflige constamment 30% de dégâts supplémentaires à la cible.
DEMON prolonge la durée de 6 secondes.





   Purge le skill pour bien fare "chier" les ep en PVP (les autres classes aussi biensur), les mobs et les boss qui ont des buffs bien chiant eux aussi .

PURGE

Portée: 10 mètres
PM: 200
Concentration: 1,5 secondes
Préparation: 1,2 secondes
Recharge: 30 secondes
Arme: Mains nues, Armes magiques

Niveau de Culture requis: Adepte
Sous la forme de Goupil, supprime tous les effets positifs de la cible.

SAGE assure une portée de 5 mètres.
DEMON réduit le temps de Recharge de 5 secondes.






Coleoptera un skill excellent ...quand il marche

COLEOPTERA (la forme de Goupil) Exclamation BESOIN D'UN BOOK LVL 79.

Portée: 12mètres
PM: 800
Concentration: Immédiat
Recharge: 20 secondes
Arme: Mains nues, Armes magiques

Niveau de Culture requis: Exceptionnel
Fait pulluler les parasites alentour.
Peut infliger des états négatifs divers à toutes les cibles dans un rayon de 15 mètres.
Saignement: 4 500 points de dégâts physiques progressifs.
Poison: 4 500 points de dégâts de bois progressifs.
Brèche: réduit la défense physique de 100%.
Percée: réduit la défense magique de 100%.
Durée: 9 secondes.

N.B. Le nombre d'altérations d'état est aléatoire.

20 points de Chi sont nécessaires




  

Broiement un skill assez pratique, meme beaucoup, en PVP il pourra vous servir pour "ssssllllllrrrrppp" (comme je dit ^^) consumer des PM à la cible, contre les classe de mélée qui on en générale peu de PM ça peu etre pratique XD.

BROIEMENT 

Portée: Mêlée
PM: 309.6
Concentration: 2,0 secondes
Préparation: 1,3 secondes
Recharge: 30,0 secondes
Arme: Mains nues, Armes magiques

Niveau de Culture requis: Transcendant
Frappe les cibles dans un rayon de 8 mètres autour de vous.
Inflige des dégâts physiques de base plus 5228.3
et consume 1600 des PM pendant 9 secondes.

Nécessite 2Étincelles et la forme de Goupil.

SAGE consume 1800 PM de la cible pendant 3 secondes.
DEMON consume 2400 PM de la cible.




 
Si la cible en a encore eclater vous avec Nutrigoupil qui est du meme style mais qui consume de vos PV en echanger de consumer des PM de la cible.

NUTRIGOUPIL

Portée: Mêlée
Concentration: 0,8 second
Préparation: 1,1 second
Recharge: 12,0 second
Arme: Mains nues, Armes magiques

Niveau de Culture requis: Instruit
Sous la forme de Goupil, consume 11% des PV actuels pour infliger
des dégâts physiques de base à la cible et obtient
450 des PM 3 secondes après l'attaque.

SAGE sans échec.
DEMON réduit le temps de Recharge de trois secondes.




  

Maitrise Mélée un sort absolument obligatoire pour toximancien lourd car vu que beaucoup moins de point de magie des armes qui en sont pas au niveau du joueur en general, donc moin de degats, comme il augmente les degats physique il est OBLIGATOIRE :ban: .

MAITRISE MELEE

Passif

Niveau de Culture requis: Avisé
Cause des dégâts physiques supplémentaires égaux à 120% de la valeur d'équipement après la transformation.

SAGE augmente les dégâts ajoutés jusqu'à 200%.
DEMON augmente le taux de coup critique de 3%.





La Geole Epineuse (a placer uniquement ur ceux qui tank ou les perso de mélée, pas sur les ep ou autre en arcane car peuvent reprendre l'aggro bien plus facilement )

GEOLE EPINEUSE

Portée: 25.5mètres
PM: 329.4
Concentration: 1,0 secondes
Préparation: 1,0 secondes
Recharge: 1,0 secondes
Arme: Mains nues, Armes magiques

Niveau de Culture requis: Adepte
Fabrique un bouclier de ronce pour protéger un allié.
Renvoie 60% des dégâts de Mêlée contre l'assaillant. Durée: 10 minutes.

SAGE double la durée de l'effet.
DEMON renvoie constamment 75% des dégâts.



Exclamation   JE VOUS RAPPELE QUE TOUS LES SKILL QUE J'AI MIS SONT A LEUR LVL MAX (10)


AIDE COMBAT :



TOXIMANCIEN SPÉ ARCANE MAGIE : 

Alors pour commencer comme tout le monde le sait les toximancien arcanes sont ne vetus de petites tenue legere, en plus clair vous avez presque pas ou tres peu de defense physique donc les mobs Physique ça pikouille (grande experience de Akaa dans le domaine de se faire taper ou d'aggro les boss).
Mais les toxi arcane c'est aussi une classe qui peux faire vraiment beaucoup de degats ( pas autant qu'un archer ou menta bien sur ).
Une toxi hl peux faire tres mal et tres souvent reprendre l'aggro a son propre pet ainsi qu'au tank en dj (a un barbarre quand meme faut le faire c'est pas  garanti que vous y arriviez lol).
Et aussi une bonne def magique comme les autres classes magique.
En combat, la toxi arcane doit absolument laisser l'aggro a son pet ou par malchance elle reprendra l'aggro a ce dernier.
Restez loin !!!!!!
Pour les attaques contentez vous de taper sans trop bourriner, et de BIEN penser a tout de meme regarder les PV de votre pet parceque si il creve ça va pas le faire et ce sera bien votre faute.
Si votre pet ne tiens pas l'aggro a cause de son lvl peu elever a coté du votre petit conseil allez en salle 4 (salle :souris) du Cube du Destin, c'est une salle ou vous rencontrerais une multitude de steles lvl??? et 10PV, cela vous permet de les OS et donc de faire UP assez vite votre pet et facilement.


Pour celle ou ceux qui ne sont pas fana de la toxi magique (trop facile a mon gout a jouer des fois je lis des mangas derriere l'ecran ) il y a la solution !! Mais par contre il faut vraiment le vouloir!

TOXIMANCIEN SPÉ GOUPIL LOURD:

Pour commencer les toxi spé goupil sont avant tout pas vetue de petites robe legere cetet fois ci bien au contraire mais d'armure lourde ! ( j'en ai parler à un moment dans la rubrique je ne reviendrais aps dessus (la fleeeeeemme de tout reecrire XD)).
La toxi goupil est spécialisé dans le soutiens des alliés et le debuff :

LE SOUTIEN :

Tout d'abords les buff Toxi :
 O Sont plutot pas mal pour les alliés en mélée ( renvoie jusqu'a 60% des degats de mélée ) la Geôle Epineuse !
 O (uniquement pour la toxi) Célérité Estivale ( augmente la vitesse de base pendant 5 minutes en SAGE elle permet d'etre immunisé contre toute les altération d'etat (plus trop sur le vous dirais ça ))
 O Et un skill qui permet de passer une etincelle a un allié .

LES DEBUFFS :

Ils permette avant tout que l'escouade soit plus efficase contre un boss ou en PVP sur un joueur assailler par plusieur perosnne de votre escouade.
Les differents debuff:
 O Le debuff le plus utiliser en PVP et sur certain boss qui ce buff : PURGE, il annule tout les effets positifs de la cible.
 O Beigne (attaque) beigne est a la base l'attaque de base goupil mais eut etre compter comme un debuff, il est même assez pratique car il permet d'augmenter le temps de concentration de la cible .
 O Brumes deroutante, permet de baissé la precision de la cible.
 O Coleoptera, permet d'infligerbplusieurs alterations d'etat aléatoire à la cible comme par exemple baissé sa defense magique ET physique de 100% pendant un certain temps ( faut il deja que ça marche car ce skill peut infliger a la cible 1 seul comme toute les alterations d'etats possible !!)
 O Dégats + permet a la cible de subir 20% (voir 30 si vous avez le book sage) de degats en plus ce qui est assez pratique sur certain mobs ou boss ( notamment en TT).
 O



     TUTO ARMURES LOURDES CONSEILLER POUR SPÉ GOUPIL :

     Pour faire Toxi Heavy ( Lourde ), il faut équiper des bijoux qui vous remonte les stats force, dex et magie.
     Car il est très compliquer de pouvoir porter armure ET arme magique de votre lvl.
     C'est pourquoi ej vais vous mettre l'equipement et les pts que vous devez attribuer au lvl 90.

  LES POINTS.
 
    Force : 194                                                            Dex : 32  
    Magie :  236                                                           Vita : 3


   L'EQUIPEMENT.



    Weapon: ★Yaksa

    Helmet: ★Warsoul of Earth


    Armor:
★Mountcrasher Plate

    Pants:
★Mountcrasher Cuisses

    Wrist:
★Mountcrasher Bracers

    Footwear:
★Mountcrasher Greaves

    Manteau:
★Mantle of the Ghost Lord

    Necklace:
★Sky Demon's Pearl

    Waist Adorn: ★Demon Slaughter Belt

    Ring 1:
★Seal of Eternal Solitude ou Croissant d'argent

    Ring 2: ★Misty Forest Ring

    voir un anneau avec de la dex.


    Book:
Tale of the Dolt

   Exclamation   Vous pouvez arrenegr et remonter les point grace au  x runes qui rajoute des bonus.


   Voila les stats d'Akaa qui en sont pas encore très bon, c'est passable mais pas un bon stuff.
   La defense elle par contre et comme il faut prenez en compte, mais les degats, c'est pas encore ça :P

  

  
Voila ! mais le mieux serais de carrement up 95 pour avoir tt les pts parfait :P
Donc ne pas avoir besoin du bellisiste divin ( Qui vaut joyeusement la peau du cul )



________________
Les folle dominerons le monde ! :'D


Dernière édition par Akaara le Lun 10 Sep - 08:13 (2012); édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 4
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MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:10 (2012)    Sujet du message: Toximanciens TUTO Répondre en citant

gg il est super ton tuto ;)

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Toximanciens TUTO

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